[Script Info] ; Script generated by Aegisub 3.2.2 ; http://www.aegisub.org/ ScriptType: v4.00 YCbCr Matrix: TV.601 PlayResX: 0 PlayResY: 0 WrapStyle: 0 ScaledBorderAndShadow: no [V4 Styles] Format: Name, Fontname, Fontsize, PrimaryColour, SecondaryColour, TertiaryColour, BackColour, Bold, Italic, BorderStyle, Outline, Shadow, Alignment, MarginL, MarginR, MarginV, AlphaLevel, Encoding Style: Default,Arial,18,16777215,16777215,0,0,-1,0,1,1,0,2,20,20,20,0,0 [Events] Format: Marked, Start, End, Style, Name, MarginL, MarginR, MarginV, Effect, Text Dialogue: Marked=0,0:00:04.20,0:00:06.33,Default,,0,0,0,,{\i1}En assemblant le Puzzle Millénaire,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:00:06.90,0:00:10.63,Default,,0,0,0,,{\i1}Yûgi Mutô est devenu{\i0}\N{\i1}le gardien des jeux des ténèbres.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:00:12.56,0:00:15.10,Default,,0,0,0,,{\i1}Défié par Pegasus, le propriétaire{\i0} Dialogue: Marked=0,0:00:15.33,0:00:17.13,Default,,0,0,0,,{\i1}d'un œil également millénaire,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:00:17.26,0:00:21.60,Default,,0,0,0,,{\i1}il se rend au Royaume des duellistes.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:00:23.83,0:00:27.70,Default,,0,0,0,,{\i1}Déterminé à récupérer l'âme{\i0}\N{\i1}de son grand-père volée par Pegasus,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:00:28.90,0:00:31.36,Default,,0,0,0,,{\i1}il est accompagné dans sa quête{\i0} Dialogue: Marked=0,0:00:31.50,0:00:33.70,Default,,0,0,0,,{\i1}par ses fidèles amis et son alter ego.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:01:42.41,0:01:44.65,Default,,0,0,0,,{\i1}J'inverse les points d'attaque{\i0}\N{\i1}et de défense avec ça !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:01:48.11,0:01:49.61,Default,,0,0,0,,{\a6}ATQ 0\NDÉFENSE 2 565 - 2 880 - 2 700 Dialogue: Marked=0,0:01:50.08,0:01:52.61,Default,,0,0,0,,{\i1}Les zombies ont 0 point d'attaque !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:01:53.01,0:01:54.45,Default,,0,0,0,,{\i1}À nous deux, zombidon !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:01:55.05,0:01:57.11,Default,,0,0,0,,{\i1}Poing ultime vrillé !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:01:59.18,0:01:59.95,Default,,0,0,0,,{\i1}Jônouchi !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:02:00.91,0:02:01.88,Default,,0,0,0,,{\i1}J'ai gagné, Yûgi !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:02:02.18,0:02:03.41,Default,,0,0,0,,{\i1}On met les voiles !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:02:03.71,0:02:04.28,Default,,0,0,0,,{\i1}Boss...{\i0} Dialogue: Marked=0,0:02:06.11,0:02:07.08,Default,,0,0,0,,{\i1}Quoi ?{\i0} Dialogue: Marked=0,0:02:10.35,0:02:13.45,Default,,0,0,0,,{\i1}Les voilà prisonniers à jamais{\i0}\N{\i1}de cette grotte !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:02:16.65,0:02:21.65,Default,,0,0,0,,LE DUEL EN DOUBLE DU LABYRINTHE Dialogue: Marked=0,0:02:31.45,0:02:33.45,Default,,0,0,0,,Merde !\NIl ne bouge pas d'un pouce ! Dialogue: Marked=0,0:02:33.78,0:02:35.91,Default,,0,0,0,,On va devoir trouver une autre sortie. Dialogue: Marked=0,0:02:36.05,0:02:39.28,Default,,0,0,0,,Et comment veux-tu qu'on s'y prenne ? Dialogue: Marked=0,0:02:39.68,0:02:40.78,Default,,0,0,0,,Bonne question... Dialogue: Marked=0,0:02:42.51,0:02:43.25,Default,,0,0,0,,Bakura ? Dialogue: Marked=0,0:02:47.41,0:02:50.45,Default,,0,0,0,,Je crois que le château\Nde Pegasus est par là. Dialogue: Marked=0,0:02:50.98,0:02:51.81,Default,,0,0,0,,Comment le sais-tu ? Dialogue: Marked=0,0:02:53.11,0:02:53.71,Default,,0,0,0,,Suivez-moi. Dialogue: Marked=0,0:03:18.58,0:03:19.68,Default,,0,0,0,,{\i1}Seto...{\i0} Dialogue: Marked=0,0:03:24.31,0:03:25.95,Default,,0,0,0,,{\i1}Ne te fais pas de souci.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:03:27.45,0:03:29.85,Default,,0,0,0,,{\i1}Tout ira bien pour moi.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:03:31.41,0:03:35.45,Default,,0,0,0,,{\i1}Tu m'as toujours protégé.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:03:46.01,0:03:47.28,Default,,0,0,0,,{\i1}Avec toi à mes côtés,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:03:48.01,0:03:51.11,Default,,0,0,0,,{\i1}j'ai toujours passé du bon temps.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:03:51.91,0:03:53.08,Default,,0,0,0,,{\i1}Oui, toujours.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:04:02.41,0:04:03.45,Default,,0,0,0,,{\i1}Seto...{\i0} Dialogue: Marked=0,0:04:05.25,0:04:07.51,Default,,0,0,0,,{\i1}Tu me manques...{\i0} Dialogue: Marked=0,0:04:11.05,0:04:13.65,Default,,0,0,0,,Tu es sûr\Nque c'est la bonne direction, Bakura ? Dialogue: Marked=0,0:04:14.11,0:04:15.68,Default,,0,0,0,,On marche depuis un moment. Dialogue: Marked=0,0:04:15.81,0:04:18.65,Default,,0,0,0,,En plus, le chemin rétrécit. Dialogue: Marked=0,0:04:19.00,0:04:21.65,Default,,0,0,0,,La forme des parois a changé. Dialogue: Marked=0,0:04:21.81,0:04:25.88,Default,,0,0,0,,Elles ont totalement\Nperdu leurs aspérités. Dialogue: Marked=0,0:04:26.31,0:04:28.68,Default,,0,0,0,,C'est clairement artificiel. Dialogue: Marked=0,0:04:29.31,0:04:32.98,Default,,0,0,0,,Ça m'a tout l'air d'un labyrinthe. Dialogue: Marked=0,0:04:38.05,0:04:39.31,Default,,0,0,0,,À quoi ça rime ? Dialogue: Marked=0,0:04:39.55,0:04:40.58,Default,,0,0,0,,Quel côté choisir ? Dialogue: Marked=0,0:04:41.05,0:04:41.78,Default,,0,0,0,,Par ici. Dialogue: Marked=0,0:04:42.45,0:04:43.68,Default,,0,0,0,,La sortie est par là ! Dialogue: Marked=0,0:04:43.85,0:04:45.11,Default,,0,0,0,,Attends, Bakura ! Dialogue: Marked=0,0:04:45.45,0:04:47.18,Default,,0,0,0,,Tout va bien, Bakura ? Dialogue: Marked=0,0:04:47.45,0:04:48.95,Default,,0,0,0,,Tu es sûr de la direction ? Dialogue: Marked=0,0:04:55.51,0:04:56.25,Default,,0,0,0,,C'est quoi ? Dialogue: Marked=0,0:05:04.68,0:05:05.35,Default,,0,0,0,,LABY Dialogue: Marked=0,0:05:05.48,0:05:06.15,Default,,0,0,0,,RINTHE Dialogue: Marked=0,0:05:10.05,0:05:11.45,Default,,0,0,0,,C'est quoi, cette salle ? Dialogue: Marked=0,0:05:22.31,0:05:23.05,Default,,0,0,0,,LABY Dialogue: Marked=0,0:05:23.31,0:05:24.05,Default,,0,0,0,,RINTHE Dialogue: Marked=0,0:05:25.25,0:05:27.75,Default,,0,0,0,,- Nous sommes...\N- ... les gardiens de ce donjon ! Dialogue: Marked=0,0:05:29.21,0:05:30.55,Default,,0,0,0,,Les frères Labyrinthe ! Dialogue: Marked=0,0:05:31.18,0:05:32.58,Default,,0,0,0,,Les frères Labyrinthe ? Dialogue: Marked=0,0:05:32.71,0:05:35.05,Default,,0,0,0,,C'est un film hongkongais, ou quoi ? Dialogue: Marked=0,0:05:37.35,0:05:39.98,Default,,0,0,0,,{\i1}Des étoiles ?{\i0}\N{\i1}Des fossoyeurs de joueurs ?{\i0} Dialogue: Marked=0,0:05:40.31,0:05:43.88,Default,,0,0,0,,Il est rare que des gens\Nse perdent dans ce labyrinthe. Dialogue: Marked=0,0:05:44.01,0:05:46.98,Default,,0,0,0,,Ce ne serait pas un labyrinthe,\Nsi on ne s'y égarait pas. Dialogue: Marked=0,0:05:48.15,0:05:51.48,Default,,0,0,0,,Désirez-vous connaître le bon chemin,\Nchers égarés ? Dialogue: Marked=0,0:05:52.68,0:05:53.71,Default,,0,0,0,,Le bon chemin ! Dialogue: Marked=0,0:05:54.05,0:05:56.05,Default,,0,0,0,,- Si oui...\N- ... battez-nous... Dialogue: Marked=0,0:05:56.31,0:05:58.71,Default,,0,0,0,,... pour obtenir une réponse ! Dialogue: Marked=0,0:06:01.01,0:06:02.61,Default,,0,0,0,,C'est une aire de duel ? Dialogue: Marked=0,0:06:03.25,0:06:04.18,Default,,0,0,0,,LABY Dialogue: Marked=0,0:06:04.31,0:06:05.28,Default,,0,0,0,,RINTHE Dialogue: Marked=0,0:06:06.28,0:06:09.71,Default,,0,0,0,,Une de ces portes\Nvous mènera au bon chemin. Dialogue: Marked=0,0:06:09.85,0:06:12.25,Default,,0,0,0,,Si vous gagnez,\Nvous pourrez faire un choix. Dialogue: Marked=0,0:06:12.38,0:06:16.28,Default,,0,0,0,,Tentez de fuir, et vous errerez\Nà jamais dans le labyrinthe. Dialogue: Marked=0,0:06:16.51,0:06:20.78,Default,,0,0,0,,En bref, gagner ce duel\Nest le seul moyen de sortir d'ici. Dialogue: Marked=0,0:06:21.28,0:06:24.58,Default,,0,0,0,,Ce duel sera un deux contre deux. Dialogue: Marked=0,0:06:24.78,0:06:26.78,Default,,0,0,0,,Que deux duellistes avancent ! Dialogue: Marked=0,0:06:27.15,0:06:28.28,Default,,0,0,0,,Un deux contre deux ? Dialogue: Marked=0,0:06:28.91,0:06:30.18,Default,,0,0,0,,Une partie en double... Dialogue: Marked=0,0:06:31.18,0:06:33.28,Default,,0,0,0,,Attention, c'est peut-être un piège ! Dialogue: Marked=0,0:06:39.85,0:06:43.78,Default,,0,0,0,,Ce duel semble inévitable, Jônouchi. Dialogue: Marked=0,0:06:43.95,0:06:46.61,Default,,0,0,0,,Ouais !\NEt ça ne me pose aucun souci ! Dialogue: Marked=0,0:06:50.68,0:06:54.21,Default,,0,0,0,,Bienvenue\Nsur notre terrain labyrinthique ! Dialogue: Marked=0,0:06:55.21,0:06:57.31,Default,,0,0,0,,Ce terrain n'a rien d'un labyrinthe ! Dialogue: Marked=0,0:06:58.81,0:07:01.61,Default,,0,0,0,,- Tu vas vite saisir.\N- Misez des étoiles. Dialogue: Marked=0,0:07:03.85,0:07:04.88,Default,,0,0,0,,J'en parie deux ! Dialogue: Marked=0,0:07:05.45,0:07:07.98,Default,,0,0,0,,Et moi quatre, soit un total de six ! Dialogue: Marked=0,0:07:08.31,0:07:09.21,Default,,0,0,0,,Entendu ! Dialogue: Marked=0,0:07:09.55,0:07:10.98,Default,,0,0,0,,Allons-y, Jônouchi ! Dialogue: Marked=0,0:07:11.35,0:07:14.58,Default,,0,0,0,,Si on gagne,\Non atteindra les dix étoiles ! Dialogue: Marked=0,0:07:14.95,0:07:16.55,Default,,0,0,0,,Et à nous le château ! Dialogue: Marked=0,0:07:16.95,0:07:17.45,Default,,0,0,0,,Ouais ! Dialogue: Marked=0,0:07:17.88,0:07:19.01,Default,,0,0,0,,{\i1}Vous rêvez.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:07:19.15,0:07:21.45,Default,,0,0,0,,{\i1}Nous sommes{\i0}\N{\i1}des fossoyeurs de joueurs !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:07:21.81,0:07:24.18,Default,,0,0,0,,{\i1}Jamais vous ne regagnerez la surface !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:07:24.61,0:07:26.15,Default,,0,0,0,,Bonne chance à vous ! Dialogue: Marked=0,0:07:26.28,0:07:28.68,Default,,0,0,0,,Battez-les, qu'on sorte d'ici ! Dialogue: Marked=0,0:07:30.45,0:07:32.18,Default,,0,0,0,,Que le duel commence ! Dialogue: Marked=0,0:07:32.75,0:07:35.68,Default,,0,0,0,,J'ouvre le bal avec cette carte ! Dialogue: Marked=0,0:07:36.48,0:07:38.18,Default,,0,0,0,,Mur du Labyrinthe ! Dialogue: Marked=0,0:07:38.65,0:07:41.68,Default,,0,0,0,,{\i1}Mur du Labyrinthe ?{\i0}\N{\i1}Une paroi dédaléenne...{\i0} Dialogue: Marked=0,0:07:45.95,0:07:46.65,Default,,0,0,0,,Regardez ! Dialogue: Marked=0,0:07:47.01,0:07:47.71,Default,,0,0,0,,C'est quoi ? Dialogue: Marked=0,0:07:59.15,0:08:00.01,Default,,0,0,0,,Qu'est-ce donc ? Dialogue: Marked=0,0:08:00.35,0:08:01.68,Default,,0,0,0,,Mur du Labyrinthe Dialogue: Marked=0,0:08:01.81,0:08:05.18,Default,,0,0,0,,peut matérialiser\Nun labyrinthe sur le terrain. Dialogue: Marked=0,0:08:05.75,0:08:09.45,Default,,0,0,0,,Bienvenue\Nsur notre terrain labyrinthique ! Dialogue: Marked=0,0:08:29.08,0:08:29.88,Default,,0,0,0,,{\i1}Mokuba...{\i0} Dialogue: Marked=0,0:08:38.15,0:08:40.55,Default,,0,0,0,,Mon tour étant terminé, Dialogue: Marked=0,0:08:40.68,0:08:42.78,Default,,0,0,0,,je vais vous expliquer les règles. Dialogue: Marked=0,0:08:43.41,0:08:46.78,Default,,0,0,0,,Chaque joueur débute\Navec 2 000 points de vie. Dialogue: Marked=0,0:08:47.18,0:08:51.51,Default,,0,0,0,,Si l'un des partenaires\Nvoit ce total réduit à 0, Dialogue: Marked=0,0:08:51.65,0:08:53.68,Default,,0,0,0,,son équipe aura perdu. Dialogue: Marked=0,0:08:53.81,0:08:57.78,Default,,0,0,0,,{\i1}Ma défaite entraînerait{\i0}\N{\i1}automatiquement celle de Yûgi...{\i0} Dialogue: Marked=0,0:08:58.01,0:09:01.71,Default,,0,0,0,,Les partenaires\Nse relaient à chaque tour. Dialogue: Marked=0,0:09:01.85,0:09:02.35,Default,,0,0,0,,Bien, Dialogue: Marked=0,0:09:02.48,0:09:06.35,Default,,0,0,0,,on va maintenant vous expliquer\Ncomment franchir ce labyrinthe. Dialogue: Marked=0,0:09:07.21,0:09:10.01,Default,,0,0,0,,Tous les monstres mis en jeu Dialogue: Marked=0,0:09:10.25,0:09:12.88,Default,,0,0,0,,sont similaires à des pièces d'échecs. Dialogue: Marked=0,0:09:13.61,0:09:17.68,Default,,0,0,0,,En position offensive,\Nun monstre peut avancer Dialogue: Marked=0,0:09:18.08,0:09:20.45,Default,,0,0,0,,sur autant de cases qu'il a d'étoiles. Dialogue: Marked=0,0:09:22.85,0:09:26.18,Default,,0,0,0,,S'il perd une bataille,\Nil restera prisonnier du labyrinthe. Dialogue: Marked=0,0:09:26.75,0:09:30.18,Default,,0,0,0,,Si vous gagnez et sortez du labyrinthe, Dialogue: Marked=0,0:09:30.71,0:09:34.18,Default,,0,0,0,,vous pourrez ouvrir\Nl'une des deux portes ! Dialogue: Marked=0,0:09:36.48,0:09:39.75,Default,,0,0,0,,À vous de voir\Nquelle porte vous emprunterez. Dialogue: Marked=0,0:09:39.88,0:09:42.18,Default,,0,0,0,,Choisissez celle\Nqui vous semble la bonne. Dialogue: Marked=0,0:09:42.55,0:09:44.81,Default,,0,0,0,,Dites donc ! C'est pas juste, là ! Dialogue: Marked=0,0:09:44.95,0:09:46.55,Default,,0,0,0,,Nos vies sont en jeu ! Dialogue: Marked=0,0:09:46.75,0:09:49.68,Default,,0,0,0,,Filez-nous un indice\Nconcernant la bonne porte ! Dialogue: Marked=0,0:09:51.08,0:09:51.68,Default,,0,0,0,,Très bien. Dialogue: Marked=0,0:09:52.41,0:09:53.68,Default,,0,0,0,,Désormais... Dialogue: Marked=0,0:09:54.11,0:09:56.85,Default,,0,0,0,,l'un de nous dira la vérité... Dialogue: Marked=0,0:09:57.78,0:10:00.85,Default,,0,0,0,,... tandis que l'autre\Nmentira sur toute la ligne. Dialogue: Marked=0,0:10:04.65,0:10:05.88,Default,,0,0,0,,Allons bon... Dialogue: Marked=0,0:10:09.38,0:10:12.05,Default,,0,0,0,,Ne sois pas aussi fâché Dialogue: Marked=0,0:10:12.18,0:10:15.18,Default,,0,0,0,,face à cette petite surprise. Dialogue: Marked=0,0:10:20.55,0:10:22.91,Default,,0,0,0,,YU-GI-OH! DUEL MONSTERS Dialogue: Marked=0,0:10:26.05,0:10:28.91,Default,,0,0,0,,YU-GI-OH! DUEL MONSTERS Dialogue: Marked=0,0:10:29.21,0:10:33.25,Default,,0,0,0,,Désormais,\Nl'un de nous dira la vérité... Dialogue: Marked=0,0:10:33.65,0:10:36.15,Default,,0,0,0,,... tandis que l'autre\Nmentira sur toute la ligne. Dialogue: Marked=0,0:10:42.75,0:10:43.25,Default,,0,0,0,,Dites ! Dialogue: Marked=0,0:10:44.71,0:10:46.81,Default,,0,0,0,,J'espère\Nque vous ne venez pas de mentir. Dialogue: Marked=0,0:10:47.61,0:10:49.25,Default,,0,0,0,,Je peux te garantir que non. Dialogue: Marked=0,0:10:51.98,0:10:52.91,Default,,0,0,0,,La bonne porte Dialogue: Marked=0,0:10:53.28,0:10:56.41,Default,,0,0,0,,est Laby, la mienne. Dialogue: Marked=0,0:10:56.95,0:10:58.15,Default,,0,0,0,,Faux ! Dialogue: Marked=0,0:10:58.31,0:11:01.41,Default,,0,0,0,,C'est la mienne, Rinthe ! Dialogue: Marked=0,0:11:03.18,0:11:05.21,Default,,0,0,0,,{\i1}Qui dit la vérité ?{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:06.38,0:11:07.11,Default,,0,0,0,,{\i1}Une seconde...{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:07.71,0:11:10.91,Default,,0,0,0,,{\i1}J'ai déjà entendu{\i0}\N{\i1}une devinette de ce style.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:11.98,0:11:15.95,Default,,0,0,0,,{\i1}Un voyageur est à une bifurcation{\i0}\N{\i1}indiquant le village de la probité,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:16.08,0:11:17.35,Default,,0,0,0,,{\i1}et celui du mensonge.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:18.41,0:11:20.91,Default,,0,0,0,,{\i1}Il demande son chemin à un homme,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:21.21,0:11:23.58,Default,,0,0,0,,{\i1}sans savoir{\i0}\N{\i1}à quel village il appartient.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:24.58,0:11:26.55,Default,,0,0,0,,{\i1}Il veut aller{\i0}\N{\i1}dans le village de la probité,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:26.78,0:11:29.71,Default,,0,0,0,,{\i1}mais il n'a droit{\i0}\N{\i1}qu'à une seule demande.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:30.61,0:11:34.11,Default,,0,0,0,,{\i1}Après un temps de réflexion,{\i0}\N{\i1}il ordonne :{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:35.15,0:11:37.38,Default,,0,0,0,,{\i1}"Emmène-moi dans ton village !"{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:38.35,0:11:39.11,Default,,0,0,0,,{\i1}En effet,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:39.38,0:11:42.55,Default,,0,0,0,,{\i1}si l'homme est probe,{\i0}\N{\i1}il le conduira dans son village.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:42.81,0:11:46.88,Default,,0,0,0,,{\i1}Mais si c'est un menteur,{\i0}\N{\i1}il l'emmènera au village de la probité !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:47.61,0:11:50.75,Default,,0,0,0,,J'ai une question à vous poser ! Dialogue: Marked=0,0:11:51.21,0:11:51.78,Default,,0,0,0,,Nous t'écoutons. Dialogue: Marked=0,0:11:51.91,0:11:54.48,Default,,0,0,0,,Tu as droit à une question\Npour chacun de nous. Dialogue: Marked=0,0:11:55.28,0:11:58.58,Default,,0,0,0,,Si l'une des deux portes est la bonne, Dialogue: Marked=0,0:11:59.01,0:12:01.28,Default,,0,0,0,,dites-moi laquelle vous gardez ! Dialogue: Marked=0,0:12:01.81,0:12:04.08,Default,,0,0,0,,Toi et toi ! Dialogue: Marked=0,0:12:04.28,0:12:05.78,Default,,0,0,0,,Quelle porte vous gardez ? Dialogue: Marked=0,0:12:09.01,0:12:11.15,Default,,0,0,0,,{\i1}Le menteur, comme le type honnête,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:12:11.28,0:12:14.08,Default,,0,0,0,,{\i1}va forcément désigner la bonne porte !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:12:20.25,0:12:20.95,Default,,0,0,0,,{\i1}Parfait !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:12:23.38,0:12:24.45,Default,,0,0,0,,Et voilà, Yûgi ! Dialogue: Marked=0,0:12:24.58,0:12:26.65,Default,,0,0,0,,Rinthe est la bonne porte ! Dialogue: Marked=0,0:12:26.85,0:12:28.88,Default,,0,0,0,,C'est celle-là qu'on doit franchir ! Dialogue: Marked=0,0:12:32.51,0:12:36.28,Default,,0,0,0,,{\i1}Est-ce vraiment la bonne porte ?{\i0} Dialogue: Marked=0,0:12:37.55,0:12:39.78,Default,,0,0,0,,Tu as encore des doutes, Yûgi ? Dialogue: Marked=0,0:12:40.08,0:12:43.88,Default,,0,0,0,,Ta question est pertinente\Nsous un certain angle. Dialogue: Marked=0,0:12:44.98,0:12:45.61,Default,,0,0,0,,Toutefois, Dialogue: Marked=0,0:12:46.28,0:12:49.28,Default,,0,0,0,,peut-on vraiment\Nles croire sur parole ? Dialogue: Marked=0,0:12:50.28,0:12:51.31,Default,,0,0,0,,Comment ça ? Dialogue: Marked=0,0:12:52.35,0:12:56.25,Default,,0,0,0,,Je connais moi aussi la devinette\Ndu village de la probité. Dialogue: Marked=0,0:12:56.78,0:13:00.61,Default,,0,0,0,,Mais c'est dangereux\Nde l'appliquer à cette situation. Dialogue: Marked=0,0:13:02.58,0:13:04.91,Default,,0,0,0,,À la différence de cette énigme, Dialogue: Marked=0,0:13:05.28,0:13:07.65,Default,,0,0,0,,là, le voyageur croise à la bifurcation Dialogue: Marked=0,0:13:07.98,0:13:09.78,Default,,0,0,0,,deux villageois au lieu d'un. Dialogue: Marked=0,0:13:10.38,0:13:13.78,Default,,0,0,0,,L'un déclare appartenir\Nau village de la probité, Dialogue: Marked=0,0:13:14.71,0:13:18.58,Default,,0,0,0,,tandis que l'autre se dit\Nhabitant de celui du mensonge. Dialogue: Marked=0,0:13:19.85,0:13:21.41,Default,,0,0,0,,Je trouve ça suspect. Dialogue: Marked=0,0:13:24.28,0:13:25.91,Default,,0,0,0,,Si l'un d'eux est un menteur, Dialogue: Marked=0,0:13:26.28,0:13:29.51,Default,,0,0,0,,tous deux devraient dire\Nqu'ils sont du village de la probité. Dialogue: Marked=0,0:13:30.48,0:13:34.01,Default,,0,0,0,,De plus, tous les deux\Npourraient très bien mentir. Dialogue: Marked=0,0:13:34.81,0:13:39.11,Default,,0,0,0,,Dans ce cas, rien ne garantit\Nqu'il y ait un village tout court. Dialogue: Marked=0,0:13:40.88,0:13:42.01,Default,,0,0,0,,Je comprends... Dialogue: Marked=0,0:13:42.55,0:13:43.68,Default,,0,0,0,,Continuons la partie. Dialogue: Marked=0,0:13:44.25,0:13:46.21,Default,,0,0,0,,Et méfie-toi de leurs paroles. Dialogue: Marked=0,0:13:47.08,0:13:49.51,Default,,0,0,0,,On finira par découvrir la bonne porte. Dialogue: Marked=0,0:13:49.65,0:13:53.58,Default,,0,0,0,,Tu as raison ! Pas la peine\Nde s'encombrer l'esprit avec ça ! Dialogue: Marked=0,0:13:56.75,0:13:57.91,Default,,0,0,0,,Reprenons le duel ! Dialogue: Marked=0,0:13:58.95,0:14:02.21,Default,,0,0,0,,{\i1}On doit entrer{\i0}\N{\i1}dans ce donjon pour gagner la partie.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:14:03.11,0:14:03.85,Default,,0,0,0,,À mon tour ! Dialogue: Marked=0,0:14:04.41,0:14:06.98,Default,,0,0,0,,Je joue Guerrier Castor\Nen position offensive ! Dialogue: Marked=0,0:14:09.45,0:14:11.01,Default,,0,0,0,,ATTAQUE 1 200\NDÉFENSE 1 500 Dialogue: Marked=0,0:14:11.38,0:14:13.41,Default,,0,0,0,,Tu ne peux pas nous attaquer. Dialogue: Marked=0,0:14:13.98,0:14:16.41,Default,,0,0,0,,Avance ton monstre\Nselon son nombre d'étoiles. Dialogue: Marked=0,0:14:16.68,0:14:18.08,Default,,0,0,0,,Il en a quatre. Dialogue: Marked=0,0:14:18.28,0:14:20.31,Default,,0,0,0,,Guerrier Castor !\NAvance de quatre cases ! Dialogue: Marked=0,0:14:25.25,0:14:28.38,Default,,0,0,0,,{\i1}Tu vas découvrir{\i0}\N{\i1}la dangerosité de ce terrain !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:14:28.75,0:14:29.88,Default,,0,0,0,,C'est à mon tour ! Dialogue: Marked=0,0:14:30.35,0:14:31.88,Default,,0,0,0,,Je joue Goule d'Ombre, Dialogue: Marked=0,0:14:32.15,0:14:34.35,Default,,0,0,0,,ainsi que Polymérisation ! Dialogue: Marked=0,0:14:34.48,0:14:38.01,Default,,0,0,0,,Et je fusionne Goule d'Ombre\Navec Mur du Labyrinthe ! Dialogue: Marked=0,0:14:38.88,0:14:39.38,Default,,0,0,0,,Quoi ? Dialogue: Marked=0,0:14:42.28,0:14:42.88,Default,,0,0,0,,C'est quoi ? Dialogue: Marked=0,0:14:46.71,0:14:49.78,Default,,0,0,0,,Ombre du Mur !\NGriffes labyrinthiques ! Dialogue: Marked=0,0:14:52.58,0:14:54.28,Default,,0,0,0,,Ton Castor Guerrier est détruit. Dialogue: Marked=0,0:14:57.91,0:14:59.08,Default,,0,0,0,,Qu'est-ce que c'est ? Dialogue: Marked=0,0:15:03.95,0:15:04.85,Default,,0,0,0,,1 600 PV Dialogue: Marked=0,0:15:04.98,0:15:06.08,Default,,0,0,0,,Ombre du Mur... Dialogue: Marked=0,0:15:06.21,0:15:08.98,Default,,0,0,0,,Tricheurs !\NVous avez pas le droit de faire ça ! Dialogue: Marked=0,0:15:09.11,0:15:10.31,Default,,0,0,0,,On ne triche pas. Dialogue: Marked=0,0:15:10.45,0:15:13.61,Default,,0,0,0,,Ombre du Mur se déplace\Nsur les parois, pas sur les cases. Dialogue: Marked=0,0:15:13.75,0:15:17.01,Default,,0,0,0,,Et ces parois sont dénuées de cases. Dialogue: Marked=0,0:15:18.88,0:15:22.58,Default,,0,0,0,,{\i1}Ombre du Mur peut librement{\i0}\N{\i1}se déplacer sur les parois{\i0} Dialogue: Marked=0,0:15:22.91,0:15:25.95,Default,,0,0,0,,{\i1}et détruire un adversaire{\i0}\N{\i1}avec ses griffes.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:15:26.81,0:15:28.45,Default,,0,0,0,,{\i1}Elle est redoutable !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:15:29.25,0:15:33.58,Default,,0,0,0,,Vous êtes comme prisonniers du\Nmonstre géant qu'incarne ce labyrinthe. Dialogue: Marked=0,0:15:33.71,0:15:37.48,Default,,0,0,0,,Exactement. Jamais vous\Nne sortirez vivants de ce labyrinthe. Dialogue: Marked=0,0:15:38.55,0:15:39.98,Default,,0,0,0,,Bon, c'est à mon tour ! Dialogue: Marked=0,0:15:40.45,0:15:42.38,Default,,0,0,0,,Je joue Axe Raider\Nen mode offensif ! Dialogue: Marked=0,0:15:43.95,0:15:46.51,Default,,0,0,0,,Et j'ajoute une carte face verso ! Dialogue: Marked=0,0:15:49.11,0:15:50.61,Default,,0,0,0,,ATTAQUE 1 700\NDÉFENSE 1 150 Dialogue: Marked=0,0:15:51.05,0:15:54.65,Default,,0,0,0,,Mais comme je ne peux pas\Nattaquer sans voir l'ennemi, Dialogue: Marked=0,0:15:55.01,0:15:57.75,Default,,0,0,0,,je n'avancerai pas durant ce tour. Dialogue: Marked=0,0:15:58.31,0:16:00.91,Default,,0,0,0,,Je vais attendre loin des murs ! Dialogue: Marked=0,0:16:01.45,0:16:05.11,Default,,0,0,0,,Comme ça, je serai prêt\Nà attaquer à tout moment ! Dialogue: Marked=0,0:16:05.55,0:16:07.41,Default,,0,0,0,,Bien vu, Jônouchi ! Dialogue: Marked=0,0:16:07.65,0:16:09.31,Default,,0,0,0,,En restant éloigné des parois, Dialogue: Marked=0,0:16:09.51,0:16:12.41,Default,,0,0,0,,tu pourras éviter\Nles attaques d'Ombre du Mur ! Dialogue: Marked=0,0:16:12.98,0:16:16.05,Default,,0,0,0,,{\i1}Observe ma stratégie, Yûgi.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:16:16.45,0:16:20.05,Default,,0,0,0,,Pourvu que Jônouchi\Nne commette pas d'erreur... Dialogue: Marked=0,0:16:20.25,0:16:23.48,Default,,0,0,0,,Tout ira bien,\NYûgi assure ses arrières. Dialogue: Marked=0,0:16:23.61,0:16:24.81,Default,,0,0,0,,Espérons-le. Dialogue: Marked=0,0:16:25.88,0:16:30.15,Default,,0,0,0,,Dans une partie en double,\Non s'attaque au plus faible. Dialogue: Marked=0,0:16:30.58,0:16:32.05,Default,,0,0,0,,À mon tour. Dialogue: Marked=0,0:16:32.45,0:16:34.28,Default,,0,0,0,,Je joue une carte face verso. Dialogue: Marked=0,0:16:34.78,0:16:37.01,Default,,0,0,0,,{\i1}Il s'agit de la carte piège Jirai Gumo.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:16:38.45,0:16:40.31,Default,,0,0,0,,{\i1}L'ennemi qui entre dans le labyrinthe{\i0} Dialogue: Marked=0,0:16:40.45,0:16:43.15,Default,,0,0,0,,{\i1}sera exterminé par Jirai Gumo{\i0}\N{\i1}s'il marche{\i0} Dialogue: Marked=0,0:16:43.28,0:16:45.71,Default,,0,0,0,,{\i1}sur une case désignée par cette carte.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:16:46.51,0:16:49.41,Default,,0,0,0,,J'ajoute Char du Labyrinthe\Nen position offensive, Dialogue: Marked=0,0:16:49.68,0:16:51.38,Default,,0,0,0,,et l'avance de sept cases ! Dialogue: Marked=0,0:16:53.51,0:16:56.45,Default,,0,0,0,,ATTAQUE 2 400\NDÉFENSE 2 400 Dialogue: Marked=0,0:16:59.51,0:17:02.31,Default,,0,0,0,,{\i1}Vous ne pouvez plus{\i0}\N{\i1}sortir de ce labyrinthe.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:17:02.71,0:17:03.68,Default,,0,0,0,,Mon tour est terminé ! Dialogue: Marked=0,0:17:04.08,0:17:04.95,Default,,0,0,0,,À moi de jouer. Dialogue: Marked=0,0:17:08.21,0:17:10.61,Default,,0,0,0,,Je joue Gardien Celte\Nen position offensive ! Dialogue: Marked=0,0:17:12.31,0:17:13.31,Default,,0,0,0,,{\a6}ATTAQUE 1 400\NDÉFENSE 1 200 Dialogue: Marked=0,0:17:13.45,0:17:15.64,Default,,0,0,0,,{\a6}Et je l'avance de quatre cases ! Dialogue: Marked=0,0:17:17.21,0:17:21.48,Default,,0,0,0,,Le Gardien Celte a moins\Nde points d'attaque qu'Ombre du Mur... Dialogue: Marked=0,0:17:21.75,0:17:22.68,Default,,0,0,0,,Ça va être dur... Dialogue: Marked=0,0:17:23.05,0:17:25.11,Default,,0,0,0,,Pauvre sot... C'est à mon tour. Dialogue: Marked=0,0:17:25.25,0:17:27.11,Default,,0,0,0,,J'attaque avec Ombre du Mur ! Dialogue: Marked=0,0:17:27.25,0:17:29.11,Default,,0,0,0,,Cible le Gardien Celte ! Dialogue: Marked=0,0:17:32.18,0:17:33.65,Default,,0,0,0,,{\i1}Il est coincé.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:17:33.98,0:17:36.11,Default,,0,0,0,,{\i1}Adieu, Gardien Celte !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:17:41.45,0:17:42.11,Default,,0,0,0,,Je te tiens. Dialogue: Marked=0,0:17:42.25,0:17:42.85,Default,,0,0,0,,Quoi ? Dialogue: Marked=0,0:17:45.41,0:17:46.08,Default,,0,0,0,,C'est quoi ? Dialogue: Marked=0,0:17:47.08,0:17:48.45,Default,,0,0,0,,Kunai avec Chaîne ! Dialogue: Marked=0,0:17:49.81,0:17:52.65,Default,,0,0,0,,Je n'en reviens pas !\NOmbre du Mur a été capturée ! Dialogue: Marked=0,0:17:54.21,0:17:55.31,Default,,0,0,0,,J'ai joué face verso Dialogue: Marked=0,0:17:55.98,0:17:59.41,Default,,0,0,0,,Kunai avec Chaîne,\Nune carte qui capture un assaillant. Dialogue: Marked=0,0:17:59.85,0:18:02.38,Default,,0,0,0,,J'ai placé cette carte pour aider Yûgi. Dialogue: Marked=0,0:18:03.05,0:18:05.48,Default,,0,0,0,,{\a6}Et les points d'attaque du Gardien Celte Dialogue: Marked=0,0:18:05.61,0:18:09.31,Default,,0,0,0,,{\a6}gagnent 500 points,\Ndépassant ainsi ceux d'Ombre du Mur ! Dialogue: Marked=0,0:18:16.68,0:18:18.31,Default,,0,0,0,,Ombre du Mur est détruite ! Dialogue: Marked=0,0:18:20.75,0:18:21.71,Default,,0,0,0,,Bien joué ! Dialogue: Marked=0,0:18:22.35,0:18:24.61,Default,,0,0,0,,Un formidable duo\Nest en train d'émerger ! Dialogue: Marked=0,0:18:25.21,0:18:28.61,Default,,0,0,0,,{\i1}Tu es vraiment devenu redoutable,{\i0}\N{\i1}Jônouchi.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:18:30.01,0:18:32.18,Default,,0,0,0,,{\a6}Ce duel vient à peine de commencer ! Dialogue: Marked=0,0:18:32.75,0:18:34.85,Default,,0,0,0,,{\a6}Exact ! Reprenons la partie ! Dialogue: Marked=0,0:18:36.05,0:18:39.78,Default,,0,0,0,,On va vous montrer\Nqu'on est le meilleur duo qui soit ! Dialogue: Marked=0,0:18:40.15,0:18:41.28,Default,,0,0,0,,C'est parti, Yûgi ! Dialogue: Marked=0,0:18:41.41,0:18:44.58,Default,,0,0,0,,OK ! Notre cohésion\Nnous offrira la victoire ! Dialogue: Marked=0,0:18:51.38,0:18:52.85,Default,,0,0,0,,{\i1}Fantastic!{\i0} Dialogue: Marked=0,0:18:52.98,0:18:54.61,Default,,0,0,0,,C'est formidable ! Dialogue: Marked=0,0:18:55.18,0:18:57.88,Default,,0,0,0,,J'ai hâte de découvrir la suite. Dialogue: Marked=0,0:19:00.88,0:19:01.85,Default,,0,0,0,,Veuillez m'excuser. Dialogue: Marked=0,0:19:03.45,0:19:05.55,Default,,0,0,0,,Je viens vous informer\Nde la traque de Kaiba. Dialogue: Marked=0,0:19:06.51,0:19:09.78,Default,,0,0,0,,Je devine\Nque vous ne l'avez pas encore trouvé. Dialogue: Marked=0,0:19:10.58,0:19:11.91,Default,,0,0,0,,Toutes mes excuses. Dialogue: Marked=0,0:19:12.28,0:19:16.48,Default,,0,0,0,,Les recherches se poursuivent,\Nje vous saurais gré de patienter. Dialogue: Marked=0,0:19:17.81,0:19:19.05,Default,,0,0,0,,Peu importe. Dialogue: Marked=0,0:19:19.18,0:19:22.78,Default,,0,0,0,,Kaiba finira par venir dans ce château. Dialogue: Marked=0,0:19:24.18,0:19:25.35,Default,,0,0,0,,C'est l'évidence même. Dialogue: Marked=0,0:19:32.21,0:19:33.51,Default,,0,0,0,,{\i1}Je dois tenir le coup !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:19:33.88,0:19:37.41,Default,,0,0,0,,{\i1}Je ne dois pas me morfondre !{\i0}\N{\i1}Tout ira bien !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:19:37.81,0:19:39.68,Default,,0,0,0,,{\i1}Seto viendra me chercher.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:19:40.11,0:19:40.85,Default,,0,0,0,,{\i1}C'est sûr !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:19:42.28,0:19:43.55,Default,,0,0,0,,{\i1}Rends-le-moi !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:19:44.28,0:19:48.05,Default,,0,0,0,,{\i1}Il vient toujours à mon secours !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:19:54.35,0:19:56.85,Default,,0,0,0,,{\i1}Je resterai fort, Seto !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:19:58.21,0:20:00.41,Default,,0,0,0,,{\i1}Ils n'auront jamais la clé !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:01.51,0:20:04.81,Default,,0,0,0,,{\i1}Je protégerai Kaiba Corporation !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:09.61,0:20:12.31,Default,,0,0,0,,{\i1}Je viens te chercher, Mokuba.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:24.98,0:20:26.18,Default,,0,0,0,,PROCHAINEMENT Dialogue: Marked=0,0:20:26.31,0:20:28.58,Default,,0,0,0,,{\i1}Le duo formé par Yûgi et Jônouchi{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:28.81,0:20:32.08,Default,,0,0,0,,{\i1}déjoue les pièges{\i0}\N{\i1}disséminés dans le labyrinthe !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:32.78,0:20:36.61,Default,,0,0,0,,{\i1}Trop fort ! Grâce à leur cohésion,{\i0}\N{\i1}on va vite sortir du labyrinthe !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:37.15,0:20:39.95,Default,,0,0,0,,{\i1}Mais la victoire ne sera pas simple.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:40.25,0:20:43.15,Default,,0,0,0,,{\i1}Regardez ! Un monstre géant{\i0}\N{\i1}surgit de trois boîtes !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:43.51,0:20:46.75,Default,,0,0,0,,{\i1}C'est le Gardien de la Porte,{\i0}\N{\i1}l'atout des frères Labyrinthe !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:47.28,0:20:50.45,Default,,0,0,0,,{\i1}Prochain épisode : "La Fusion divine !{\i0}\N{\i1}Le Gardien de la Porte".{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:50.95,0:20:52.15,Default,,0,0,0,,{\i1}Que le duel commence !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:52.28,0:20:53.48,Default,,0,0,0,,LA FUSION DIVINE !\NLE GARDIEN DE LA PORTE Dialogue: Marked=0,0:22:01.98,0:22:05.65,Default,,0,0,0,,{\a6}Traduction : Yann Koffi\NRelecture : Sarah Courchay